information covid

Nous vous communiquons quelques mineurs changements à partir de lundi 13 septembre 2021.

 

Le Conseil fédéral a introduit l’obligation du pass sanitaire ou d’un test négatif comme vous le savez pour avoir accès aux centres sportifs excepté pour les entraînements réguliers et fixes avec des groupes de moins de 30 personnes.

 

« Les activités sportives et culturelles en intérieur telles que les entraînements et les répétitions seront également restreintes aux personnes disposant d’un certificat COVID. Cette disposition ne s’appliquera toutefois pas aux groupes fixes de 30 personnes au maximum qui s’entraînent ou répètent régulièrement ensemble dans des locaux séparés. »

 

Ces mesures que nous appliquons déjà à l’année (nos classes CrossFit sont composés de petits groupes de max 12 personnes) permettront à tout le monde de continuer à s’entraîner SANS PASS SANITAIRE. Les groupes resteront à chaque fois les mêmes et au maximum 30 personnes se côtoieront.

Nous vous souhaitons un excellent entraînement et profitons tous ensemble de nous dépenser et d’oublier un instant le Covid durant l’heure de cours.